Entree de la turquie dans l europe, sarkozy prepare son retournement de veste

europe Le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes s’est prononcé à
titre personnel pour la suppression d’un article de la constitution
obligeant de passer par un référendum pour accueillir un nouveau pays
au sein de l’Union.

Voilà c est fait,encore une belle promesse sarkozienne qui va bientot voller en eclat (comme la privatisation de gdf),la main sur le coeur,il vous a juré pendant la campagne éléctoral qu il etait contre l ‘entree de la turquie dans l’europe,et bien voilà que les choses vont bientot changer.Ces messieurs estimes que vous n etes pas assez intelliegeant pour voter un referundum,y en a marre de ces salauds de pauvre qui ruinent les plans politiques et mettent l europe dans la mouise!

Cette esquise idée à été lancée devant la comission balladur,ce n est qu à l heure actuelle qu une suggestion,mais connaissant les voyous qui l ont emise,y a de quoi prendre peur,ils avaient pas tord en fait “entre eux,ensemble,tout devient possible!”

Lors de son voyage en hongrie,sarkozy n’a pas voulut desavouer son ministre des affaires europeenes Jean-Pierre Jouyet ,tout un symbole.

Alors on peu se poser une question,si les francais ne pourront plus donner leur mot dans la décision de l’entrer d’un pays ou non dans la CEE,quel sera donc l’examen d’entree pour ces nouveaux pays?Lire la lettre de guy moquet?

Besoin de cafeine pour tenir ce blog,alors soyez sympa,CLIQUEZ ICI et payez moi un café :)

Envoyer l'article en PDF www.pdf24.org
Partagez l article! : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.

Leave a Comment

Name (required)

Mail (will not be published) (required)

Website

Comment

CLIQUEZ ICI POUR LAISSER UN COMMENTAIRE EN VIDEO AVEC VOTRE WEBCAM!