Medef un haut responsable dans le colimateur de la justice pour blanchiment

Raaaaaaaa le Medef,cette illustration moralisatrice qui ne cesse de donner des lecons au gouvernement sur la vie que les francais devraient avoir et les devoirs que le gouvernements devrait savoir…..La tete pensante economique de notre pays dans le viseur des snipers de Bercy plus precisement d’une comission anti blanchiment.

Un de leur troll en chef Denis Gautier-Sauvagnac soupçonné d’avoir retiré 5,6 millions d’euros des caisses de l’Union patronale de la métallurgie (UIMM).

Selon les enquêteurs du Tracfin (Traitement du renseignement et action
contre les circuits financiers clandestins), Denis Gautier-Sauvagnac
aurait effectué plusieurs retraits en liquide de 150 000 à 200 000
euros entre 2000 et 2007 pour atteindre la somme de 5,6 millions
d’euros. Les retraits étaient effectués par l’homme lui-même ou des
collaborateurs.

En meme temps celle qui a une tete de rien la naine en chef ,nous rapellait que le smic etait trop haut et les fonctionnaire trop payés,vraiment pas complexé avec l argent au medef.Truc rigolo,la tete de rien etait invitée à rmc info ,comme par hazard elle est pas venu,est cce que le medef va enfin rencontrer la Santé?

D’apres nos dernieres sources pas super loin du dossier,cette argent serait allé pour le financement de syndicats!!!!! Les cravateux racketés par les prolos?Au moin ca serait une explication du silence radio des syndicats sur cette histoire!

Patrons de Medef…

Besoin de cafeine pour tenir ce blog,alors soyez sympa,CLIQUEZ ICI et payez moi un café :)

Envoyer l'article en PDF www.pdf24.org

your ads here (468x60) - after 1st post.